#Pop-up store

Chez GRUNENBERGER on est fans des pop-up stores. Souvent parisiennes, les boutiques éphémères se déplacent aussi en banlieue. Une façon agréable de présenter notre marque, de rencontrer de nouveaux clients et de partager de bons plans avec d’autres créateurs qui deviennent des amis.

grunenberger-bandedecreateurs

Notre premier pop-up, on s’en souvient bien, c’était dans le Marais à La Boutique Ephémère, sélectionné par Marthe Lazarus. Toujours dans le Marais, on a reçu un super bon accueil à T Mode x Take me out à la halle des blancs manteaux. Trop fiers de voir un Ibiza, un Cap Ferret ou un Seattle partir au Canada, aux USA ou en Corée! Autre rendez-vous devenu un rituel, cette fois-ci dans un palace parisien, c’est deux fois par an au printemps et avant Noël dans les salons chics de l’Hôtel Napoléon, avenue de Friedland. Et aussi Bande de Créateurs au canal saint Martin et le Loft73 à la Blanchisserie à Boulogne-Billancourt.

Pop-up store #4 - 18 octobre 2014 - Croissy/Seine

Comme les pop-up prennent maintenant l’air de la banlieue Ouest alors en Octobre on retrouve à Croissy sur Seine toutes nos friends Femmeprenneurs pour leur salon d’automne dans une ambiance anglo-saxonne et petit nouveau, au Vésinet, L’Entracte, une boutique éphémère de créateurs français d’accessoires de mode et de déco pour faire toutes ses courses de Noël.

grunenberger-loft73